20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 19:05

 

Bonjour, voici votre forum de discution qui vous permet de dialoguer entre vous de tous en respectant  les règles 

du CNIL . En vous abonnant à la réponse vous recevrez un mail à la réponse de votre commentaire.Merci

 

                         CLIQUEZ SUR CE LOGO POUR  ECRIRE UN COMMENTAIRE   

________________________________________________________________________________________________

 

                                                                                                  

commentaires

C
Bonjour à la Promo 19.. Je suis en Savoie pour ceux qui passent dans le coin. <br /> Cyril RIBET
Répondre
G
Son nom est peut étre DE STEUR son prénom j'en suis sur est Vincent<br /> Peut être de la 18 ou 20 je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!<br /> Merci d'avance
Répondre
W
je viens de regarder le listing de tous les anciens élèves. Il n' y a pas de DESTEUR sur l'ensemble des promos. Verifie l'ortographe et je pourrais te dire la promo
Répondre
G
Ancien de la 13 ème promo, je recherche un ancien de votre promo. Il s'appelle<br /> Vincent DESTEUR. Je ne suis pas sur qu'il soit de votre promo !!!!
Répondre
A
Bonjour aux anciens de la 19.<br /> J'ai toujours plaisir à consulter le site.<br /> Je n'ai fais que passer à l'Entsoa mais je garde un bon souvenir de tulle et d'issoire et des anciens de la 322.<br /> AIME Alain (20/10/10)
Répondre

VISITES

 

6 septembre 1981: incorporation de 559 élèves (187 rejoindront annexe de TULLE)merci de votre visite et laissez une trace de votre passage

 ADMINISTRATION
LES INFOS DU MOMENT
      SOMMAIRE COMPLET DU SITE    
TOUS LES CONTACTS - AEIT     
TOUTE LES PROMOTIONS
RECHERCHES D'ANCIENS ELEVES
LES DECES DEPUIS 1981
LES MISES à JOUR
NOTRE HISTOIRE
L'ALBUM DE PROMOTION
    LE BATAILLON     
LA VIE DU PARRAIN
VIDEO 19
PARCOURS D'ANCIENS
J.M.O. 1981-82
J.M.O. 1982-83
J.M.O. 1983-84
NOS LIENS PROMOTIONS
LA 19 SUR FACEBOOK 1 - C'EST ICI
LA 19 SUR FACEBOOK 2 - C'EST ICI
LES 25 ANS à ISSOIRE
FORUM DE DISCUSSIONS 19
LES LIENS EXTERNES
SOLDATS de FRANCE

   

 

LA PROMOTION 

 

19 ème PROMOTION RIGAUD (ancien élève)

ANNEE 1981 - 1984

SOUVENIRS - PHOTOS - ANECDOTES 

 

 CONTACT WEBMASTER ICI

L'ESPRIT ISSOIRIEN

esprit.JPG

 

LES BRIGADES

   L'ALBUM DE PROMO ( CLIQUEZ ICI )

LIVRE d'OR (EN PANNE)

LA CNIL et RGPD

 

 


TOUT SAVOIR SUR VOS DROITS EN INFORMATIQUE

partenaires gratuits

 

 

Les informations recueillies sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978informatique et liberté .

Vous disposez, en application de l'article 27 de cette loi, d'un droit d'accès, de rectification ou de retrait des données qui les concernent en éditant votre compte ou en nous contactant. (19promotion@laposte.net)

SITE GERE PAR RADZISZEWSKI Patrick 8P

Liens Autres Sites